A propos

Vladimir De Oliveira VVDO CONSULTING

Bienvenue sur le site de VVDO CONSULTING, votre partenaire en qualité pour atteindre l’efficacité opérationnelle. Je suis Vladimir De Oliveira, consultant qualité d’origine brésilienne, passionné par l’amélioration des processus et la garantie de la qualité dans les entreprises.

Après avoir suivi des études en gestion, j’ai eu l’opportunité de travailler au sein de différentes entreprises multinationales de la vallée de la plasturgie française. C’est là que j’ai découvert ma passion pour la gestion de la qualité et son impact sur la performance et la satisfaction des clients.

Au fil des années, j’ai acquis une solide expérience dans la gestion de la qualité, en travaillant sur des projets ambitieux et en collaborant avec des équipes pluridisciplinaires. Cette expérience m’a permis de comprendre les défis spécifiques auxquels les entreprises sont confrontées et de développer des solutions adaptées pour les surmonter.

Forte de cette expérience et de ma volonté de contribuer activement à l’amélioration continue des organisations, j’ai décidé de voler de mes propres ailes et de créer VVDO CONSULTING. Ma mission est d’accompagner les entreprises dans leur quête de l’efficacité opérationnelle en mettant l’accent sur la qualité et l’optimisation des processus.

Chez VVDO CONSULTING, je crois fermement que la qualité est un élément clé de la réussite d’une entreprise. Je propose une gamme complète de services de conseil en qualité, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. Mon approche est basée sur une compréhension approfondie de votre activité, de vos objectifs et de vos contraintes.

En tant que partenaire en qualité, je travail en étroite collaboration avec vous pour identifier les opportunités d’amélioration, mettre en œuvre des solutions pragmatiques et mesurables, et assurer le suivi de leur efficacité. Mon service incluent l’audit et l’évaluation de la qualité, la mise en place de normes et certifications, la formation et la sensibilisation, l’amélioration continue, la gestion des risques, l’accompagnement lors des audits et inspections, ainsi que le conseil stratégique.

Chez VVDO CONSULTING, je suis animés par notre passion pour la qualité et notre engagement envers nos clients. Mon objectif ultime est de vous aider à atteindre l’excellence opérationnelle, à améliorer votre performance globale et à renforcer la satisfaction de vos clients.

N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins en qualité et découvrir comment nous pouvons vous accompagner vers le succès. Je serai ravis de mettre notre expertise à votre service et de devenir votre partenaire privilégié en qualité.

Vladimir De Oliveira

Consultant en Qualité pour les PMI et Microentreprises – SIRET 95235082500016
Fondateur de VVDO CONSULTING

Laisser un commentaire