VVDO CONSULTING du conseil et accompagnement qualité à l’international.

Lors de mon déplacement au Brésil le 7 mai 2024, j’été sollicité par le secteur indépendant de Kinésithérapie Sao Miguel de l’hôpital Vila Nova de Porto Alegre pour une mission de 3 jours de formation et base documentaire.

Les objectifs:

  • Préparer une présentation de l’entreprise robuste et efficiente en mettant en avant leurs points forts: Système de gestion et traçabilité des soins des patients. Analyse et résolution des problèmes suite à des disfonctionnements opérationnels (Méthode 5 Pourquoi).
  • Rangement chantier 5S.
  • Mise en place des Plans d’Actions avec la formation sur le document de base de travail.

Un partenariat exceptionnel pour moi et l’efficacité à la française pour mon client brésilien.

VVDO CONSULTING la volonté d’innover.

Contrôle Réception

Dans le processus du Contrôle Réception, la notion de criticité est importante pour choisir et programmer le contrôle d’un produit important pour l’entreprise ou qui a subi des évènements tels que modification d’outillage, non conformité précédente, etc.

VVDO CONSULTING vous forme et vous accompagne dans votre démarche d’amélioration de votre processus de Contrôle réception.

Consultez mon catalogue de formation.

Avec l’AEPV on rentre dans les 22.

Une soirée très motivante pour moi chef d’entreprise.

Des phrases à retenir liées à mon métier :

(AGI) Créer un partenariat transparent => La confiance et échange du savoir-faire.

(C. Urios) Etre meilleur ne s’arrête jamais => Mettre en avant l’amélioration continue.

(C. Urios) Garder le cap => Tenir les objectifs des Plans d’Action pour améliorer les performances.

Bonne réussite à tous.

Gestion des Priorités

Je n’ai pas le temps !!

Je suis débordé !!

C’est difficile de gérer son temps en établissant les priorités car parfois pour vous tout est urgent et important.

Cependant en utilisant ce graphique vous pourrez mieux vous organiser et dégager du temps

pour  travailler sur vos objectifs stratégiques.

VVDO CONSULTING

Le client est roi ??

Dans tous les cas, il vous guide dans la bonne voie.

Il est toujours important de maintenir une fréquence d’analyse des indicateurs de performance satisfaction client avec votre client à travers dans questionnaire de satisfaction clair et objectif.

  • Compréhension des Besoins du Client pour des Produits des Qualité
  • Communication-Réactivité-Disponibilité  Efficace
  • Personnalisation
  • Gestion efficace des plaintes
  • Formation du personnel
  • SAV rapide et organisé
  • Rangements de vos locaux

VVDO CONSULTING vous aide et vous accompagne dans la démarche d’établir votre questionnaire personnalisé.

BNI Ne rêvez plus mais réalisez vos projets.

Dans un cadre décontracté et très agréable que j’ai pu participer à la réunion de travail à BNI 01 AFFAIRES par l’invitation de Manech Dillinger son président.

Une réunion dynamique.

Différents focus très riches ont été présentés par les membres du groupe.

La présentation des indicateurs de la performance BNI a été très claire et a permis de mettre des actions d’amélioration en place.

J’ai pu présenter mon entreprise VVDO CONSULTING et échanger avec les membres du groupe et de différentes

professions, ma méthode de travail et mes objectifs.

Un grand merci à toute l’équipe.

Rencontre avec NEOSPI un grand pas vers l’avenir pour la jeune entreprise VVDO CONSULTING

C’est avec des odeurs d’Italie autour d’une bonne pizza,  que j’ai rencontré

Stéphane Gros Président chez NEOSPI – Conseil et Ingénierie dans l’industrie.

Une rencontre amicale et professionnelle où nous avons pu échanger sur nos méthodes de travail et nos objectifs pour l’avenir.

L’expérience et le savoir-faire de NEOSPI sont des actus très important pour moi et mon entreprise.